@Conseiller
Si tu te souviens bien,je n'ai jamais apprécié ton ton meme si j'éprouve moi aussi de l'aversion pour Biya et son regime.Ta consideration m'importe peu.Nous sommes dans l'anonymat et ces sentiments n'ont vraiment pas droit de cite ici puisque les.chances pour quon se rencontre sont infimes voire inexistantes.
Ceci dit,si tu avoues avoir menti LIBREMENT sur ton cv,qu'est ce qui prouve donc que lereste de ton discours est vrai?
Ce que tu dis sur Biya ,sur son regime et sa façon de gouverner,n'est pas nouveau,aucun camerounais n'ignore que Biya passe 9 mois sur 12 en.suisse en "courte visite privee "ce n'est pas comme si tu avais decouvert mars.Le problème c'est la sincérité de ton discours quand on sait maintenant que tu es prêt à mentir sur tout , pour tout et partout.
Mais s'il te plait ,ne me confonds plus avec l 'arriviste compteur de nervures de ndole te de crevettes.
@Eva
Prophetesse,je croyais que tu pouvais voir des resultats sur commande.
Entre nous ton dieu la te fais seulement les révélations sur le foot.camerounais ,ses dirigeants et L'oreillard?
Si tu te souviens bien,je n'ai jamais apprécié ton ton meme si j'éprouve moi aussi de l'aversion pour Biya et son regime.Ta consideration m'importe peu.Nous sommes dans l'anonymat et ces sentiments n'ont vraiment pas droit de cite ici puisque les.chances pour quon se rencontre sont infimes voire inexistantes.
Ceci dit,si tu avoues avoir menti LIBREMENT sur ton cv,qu'est ce qui prouve donc que lereste de ton discours est vrai?
Ce que tu dis sur Biya ,sur son regime et sa façon de gouverner,n'est pas nouveau,aucun camerounais n'ignore que Biya passe 9 mois sur 12 en.suisse en "courte visite privee "ce n'est pas comme si tu avais decouvert mars.Le problème c'est la sincérité de ton discours quand on sait maintenant que tu es prêt à mentir sur tout , pour tout et partout.
Mais s'il te plait ,ne me confonds plus avec l 'arriviste compteur de nervures de ndole te de crevettes.
@Eva
Prophetesse,je croyais que tu pouvais voir des resultats sur commande.
Entre nous ton dieu la te fais seulement les révélations sur le foot.camerounais ,ses dirigeants et L'oreillard?

