J'ai fini par estimer que Mayer n'est pas correct avec le peuple camerounais et les Lions. Après le départ de BIDOUNG et Schaffer (les gars qui nous ont mis dans ce merdier), il aurait dû back.
Ceci dit, l'heure n'est pas à se demander si on est pour ou contre son retour. Notre équipe actuelle ne peut pas battre la Côte d'Ivoire à Abidjan. Je ne crois pas que Angbwa soit de calibre comme latéral droit pour Kanga Akalé. Au milieu aussi on a besoin de se renforcer: j'espère le retour de Mbami en force d'ici le 04 septembre. Mon autre inquiétude est Deumi, qui à mon avis n'a pas encore vraiment été mis à l'épreuve.
Bref, pour espérer une victoir à Abidjan, il nous faut au moins Mayer et Mbami (en forme).
PS: A quand la comparution de Bidoung devant une cour pour avoir trahi les intérêts supérieurs de la Nations?
Ceci dit, l'heure n'est pas à se demander si on est pour ou contre son retour. Notre équipe actuelle ne peut pas battre la Côte d'Ivoire à Abidjan. Je ne crois pas que Angbwa soit de calibre comme latéral droit pour Kanga Akalé. Au milieu aussi on a besoin de se renforcer: j'espère le retour de Mbami en force d'ici le 04 septembre. Mon autre inquiétude est Deumi, qui à mon avis n'a pas encore vraiment été mis à l'épreuve.
Bref, pour espérer une victoir à Abidjan, il nous faut au moins Mayer et Mbami (en forme).
PS: A quand la comparution de Bidoung devant une cour pour avoir trahi les intérêts supérieurs de la Nations?

