A MAC 0
alors; ou je dis que j ai recu le bac labas. peut etre que j ai echoue le Bac cette annee; en admettent meme que j etais en terminal c.
Maintenant: je dis que c etait un grand frere du lycee; les gens avec un cerveau normale, ont compris que, j etais un petit frere de Narcisse, donc j etais surement dans une plus petite classe, que lui donc c est Narcisse qui etait en terminal.
Messier a tu fais la math et la logique en classe de 6 eme; tu es trop bete.
Je t informe aussi; que la plus grande classe du lycee , c est la terminal; au cas ou tu n as pas atteint le lycee. Zouave
alors; ou je dis que j ai recu le bac labas. peut etre que j ai echoue le Bac cette annee; en admettent meme que j etais en terminal c.
Maintenant: je dis que c etait un grand frere du lycee; les gens avec un cerveau normale, ont compris que, j etais un petit frere de Narcisse, donc j etais surement dans une plus petite classe, que lui donc c est Narcisse qui etait en terminal.
Messier a tu fais la math et la logique en classe de 6 eme; tu es trop bete.
Je t informe aussi; que la plus grande classe du lycee , c est la terminal; au cas ou tu n as pas atteint le lycee. Zouave

