PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 17 avril 2015 à 12h41
A MAC 0
alors; ou je dis que j ai recu le bac labas. peut etre que j ai echoue le Bac cette annee; en admettent meme que j etais en terminal c.
Maintenant: je dis que c etait un grand frere du lycee; les gens avec un cerveau normale, ont compris que, j etais un petit frere de Narcisse, donc j etais surement dans une plus petite classe, que lui donc c est Narcisse qui etait en terminal.
Messier a tu fais la math et la logique en classe de 6 eme; tu es trop bete.
Je t informe aussi; que la plus grande classe du lycee , c est la terminal; au cas ou tu n as pas atteint le lycee. Zouave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist