@ tous !
la vie est une succession de choix et d'opportunités, les 1 favorables les autres défavorables et il est tjours demandé aux homes d'être responsables ds choix k'ils opérent. PERRICARD à 1 moment de son existence à eu ce dilemme et il a fait son choix, il doit être 1 home et l'assumer devant ces contemporains et l'éternel...j'en convient avec certain ke les lions lui offre 1 issue de secour pr se relancer...mais ce mec à ses dires ne peut pas être à la hauteur, à la lecteure de son interview il ne semble pas voir k'il y a enface de lui des gars ki ont trimé dur pr entretenir et maintenir le label lion à son standing actuel, mais estime ke si en septembre on lui donnait sa chance...ma foi kel précipation, il a dù être mal renseigné sur les forces en présence...en + il doit ns prouver sur la durée k'il es encore capable de kelke chose et surtout sa foi pr la patrie k'il a jadis renié...
la vie est une succession de choix et d'opportunités, les 1 favorables les autres défavorables et il est tjours demandé aux homes d'être responsables ds choix k'ils opérent. PERRICARD à 1 moment de son existence à eu ce dilemme et il a fait son choix, il doit être 1 home et l'assumer devant ces contemporains et l'éternel...j'en convient avec certain ke les lions lui offre 1 issue de secour pr se relancer...mais ce mec à ses dires ne peut pas être à la hauteur, à la lecteure de son interview il ne semble pas voir k'il y a enface de lui des gars ki ont trimé dur pr entretenir et maintenir le label lion à son standing actuel, mais estime ke si en septembre on lui donnait sa chance...ma foi kel précipation, il a dù être mal renseigné sur les forces en présence...en + il doit ns prouver sur la durée k'il es encore capable de kelke chose et surtout sa foi pr la patrie k'il a jadis renié...

