PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 28 juin 2005 à 16h48
@ tous !
la vie est une succession de choix et d'opportunités, les 1 favorables les autres défavorables et il est tjours demandé aux homes d'être responsables ds choix k'ils opérent. PERRICARD à 1 moment de son existence à eu ce dilemme et il a fait son choix, il doit être 1 home et l'assumer devant ces contemporains et l'éternel...j'en convient avec certain ke les lions lui offre 1 issue de secour pr se relancer...mais ce mec à ses dires ne peut pas être à la hauteur, à la lecteure de son interview il ne semble pas voir k'il y a enface de lui des gars ki ont trimé dur pr entretenir et maintenir le label lion à son standing actuel, mais estime ke si en septembre on lui donnait sa chance...ma foi kel précipation, il a dù être mal renseigné sur les forces en présence...en + il doit ns prouver sur la durée k'il es encore capable de kelke chose et surtout sa foi pr la patrie k'il a jadis renié...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist