PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2005 à 16h42
@BONO
TU as un problème d'analyse;au lieu de comprendre que je suis en train de dire WEBO n'évoluait pas dans un championnat qui pouvait lui permettre d'être médiatisé, tu cherches la petite bête.Tu sais même ANBGWA a joué auCAMEORUN, mais quand il est parti évoluer en AMERIQUE DU SUD, on ne le voyait pas;il a suffit qu'il atterisse à LILLE pourqu'il soit médiatique.Je peux te citer plusieurs exemples comme ATOUBA.Entends-tu encore parler de NDO? pourtant il il est toujours en compétition et vient d'être sacré champion d'EIRE avec SHELBOURNE FC;
C'est de cette exposition médiatique dont je parlais à propos de WEBO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist