@BONO
TU as un problème d'analyse;au lieu de comprendre que je suis en train de dire WEBO n'évoluait pas dans un championnat qui pouvait lui permettre d'être médiatisé, tu cherches la petite bête.Tu sais même ANBGWA a joué auCAMEORUN, mais quand il est parti évoluer en AMERIQUE DU SUD, on ne le voyait pas;il a suffit qu'il atterisse à LILLE pourqu'il soit médiatique.Je peux te citer plusieurs exemples comme ATOUBA.Entends-tu encore parler de NDO? pourtant il il est toujours en compétition et vient d'être sacré champion d'EIRE avec SHELBOURNE FC;
C'est de cette exposition médiatique dont je parlais à propos de WEBO.
TU as un problème d'analyse;au lieu de comprendre que je suis en train de dire WEBO n'évoluait pas dans un championnat qui pouvait lui permettre d'être médiatisé, tu cherches la petite bête.Tu sais même ANBGWA a joué auCAMEORUN, mais quand il est parti évoluer en AMERIQUE DU SUD, on ne le voyait pas;il a suffit qu'il atterisse à LILLE pourqu'il soit médiatique.Je peux te citer plusieurs exemples comme ATOUBA.Entends-tu encore parler de NDO? pourtant il il est toujours en compétition et vient d'être sacré champion d'EIRE avec SHELBOURNE FC;
C'est de cette exposition médiatique dont je parlais à propos de WEBO.

