@Tous
Monsieur Mbeleg alias @conseiller, alias l'américain, alias l'ami de Ferdinand Ngoo, alias de chasseur du " roi fainéant" et j'en passe.
Alors monsieur @Conseiller nous disions déclare préserver l'anonymat de ses activités dénonciatrices du régime du sanguinaire et tyran Paul Barthelemy Biya 1er. Cependant, ce même monsieur étant l'ami de certains pontes de ce régime abominable se retrouve à honorer de sa prestigieuse présence une cérémonie d'intronisation d'un chefaillon de canton. Il fallait quand même que cette cérémonie aussi insignifiante qu'elle soit puisse être magnifiée par la présence d'invités prestigieux, et qui mieux qu'un ressortissant du pays de l'oncle Sam pour s'atteler à cette tâche ingrate?
Cependant , le même monsieur @Conseiller est traqué par tous les services secrets, de contre espionnage et j'en passe de cette république bananière qui n'ont même pas remarqué qu'il fallait simplement servir une petite convocation au sieur Ferdinand Ngoo pour qu'il dénonça derechef son ami d'enfance qui l’appelle pourtant affectueusement par son prénom.
Quels incapables me diriez-vous? Même le père Fochivé avec ses méthodes traditionnelle aurait déjà retrouvé ce trouble fête qui ô sacrilège a osé proférer des insultes et des critiques sur le régime du père de la nation Biya 1 er; chose que personne ne fit jamais avant lui.
Rassurez-vous, ce scénario ne se déroule que dans la tête du pauvre homme qui croit tromper son monde ici en racontant des bob/ards à longueur de journée.
Le me-nson-ge a vraiment de courtes jambes!!!
Monsieur Mbeleg alias @conseiller, alias l'américain, alias l'ami de Ferdinand Ngoo, alias de chasseur du " roi fainéant" et j'en passe.
Alors monsieur @Conseiller nous disions déclare préserver l'anonymat de ses activités dénonciatrices du régime du sanguinaire et tyran Paul Barthelemy Biya 1er. Cependant, ce même monsieur étant l'ami de certains pontes de ce régime abominable se retrouve à honorer de sa prestigieuse présence une cérémonie d'intronisation d'un chefaillon de canton. Il fallait quand même que cette cérémonie aussi insignifiante qu'elle soit puisse être magnifiée par la présence d'invités prestigieux, et qui mieux qu'un ressortissant du pays de l'oncle Sam pour s'atteler à cette tâche ingrate?
Cependant , le même monsieur @Conseiller est traqué par tous les services secrets, de contre espionnage et j'en passe de cette république bananière qui n'ont même pas remarqué qu'il fallait simplement servir une petite convocation au sieur Ferdinand Ngoo pour qu'il dénonça derechef son ami d'enfance qui l’appelle pourtant affectueusement par son prénom.
Quels incapables me diriez-vous? Même le père Fochivé avec ses méthodes traditionnelle aurait déjà retrouvé ce trouble fête qui ô sacrilège a osé proférer des insultes et des critiques sur le régime du père de la nation Biya 1 er; chose que personne ne fit jamais avant lui.
Rassurez-vous, ce scénario ne se déroule que dans la tête du pauvre homme qui croit tromper son monde ici en racontant des bob/ards à longueur de journée.
Le me-nson-ge a vraiment de courtes jambes!!!

