Quelqu un peut il m expliquer ceci: On prend l argent que les LIONS ont fait entrer dans les caisses de la FECAFOOT, on donne a ceux qui partent au Bresil applaudir les LIONS. On ne donne rien aux LIONS.On les accuse de piétiner le DRAPEAU. On achète quelques journaleux avec le même argent de la FECAFOOTpour faire la propagande dans les différents media afin de pousser les CAMEROUNAIS a mepriser UN CERTAIN JOUEUR . Sagesse? Stupidité? Mechanceté? Les LIONNES ont fait quoi alors?

