PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 16 avril 2015 à 19h25
Quelqu un peut il m expliquer ceci: On prend l argent que les LIONS ont fait entrer dans les caisses de la FECAFOOT, on donne a ceux qui partent au Bresil applaudir les LIONS. On ne donne rien aux LIONS.On les accuse de piétiner le DRAPEAU. On achète quelques journaleux avec le même argent de la FECAFOOTpour faire la propagande dans les différents media afin de pousser les CAMEROUNAIS a mepriser UN CERTAIN JOUEUR . Sagesse? Stupidité? Mechanceté? Les LIONNES ont fait quoi alors?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist