Voilà un individu mal élevé, provocateur et ment euros de surcroît, qui se permet de dire qu il met les autres sur le droit chemin, tout en niant ses propres écrits.
Voilà un type qui ne respecte personne, et qui croit que l anonymat du toi lui donne le droit de provoquer les gens pour les entraîner dans les débats inutiles, puisqu en réalité, Il n a aucun argument personnel sorti de son raisonnement.
Ce perroquet qui répète in extenso ce qu'il lit dans une certaine presse sans réfléchir, se croit intéressant et nie même maintenant ce qu il a écrit.
Voilà un type qui ne respecte personne, et qui croit que l anonymat du toi lui donne le droit de provoquer les gens pour les entraîner dans les débats inutiles, puisqu en réalité, Il n a aucun argument personnel sorti de son raisonnement.
Ce perroquet qui répète in extenso ce qu'il lit dans une certaine presse sans réfléchir, se croit intéressant et nie même maintenant ce qu il a écrit.

