Yvan
"Seuls ceux qui ont, et je parle ici de rondo, maybe, navajo, le tintin d Anelka et bien d autres zozos et crétins par excellence, cru bon de voir en toi UN LEADER D OPNION. "
tu es la Mbeleg Mbeleg Mbeleg matin et soir....Conseiller (Mbeleg)te depasses mainant tu veux me meler a votre histoire? n'est ce pas moi aussi je m'appele Rondo (Bitanga)! kia kia kia kia..
ou es Toguy ton maitre a penser??
Mac-5
26eme lecteur a zioter le Toli..
"Seuls ceux qui ont, et je parle ici de rondo, maybe, navajo, le tintin d Anelka et bien d autres zozos et crétins par excellence, cru bon de voir en toi UN LEADER D OPNION. "
tu es la Mbeleg Mbeleg Mbeleg matin et soir....Conseiller (Mbeleg)te depasses mainant tu veux me meler a votre histoire? n'est ce pas moi aussi je m'appele Rondo (Bitanga)! kia kia kia kia..
ou es Toguy ton maitre a penser??
Mac-5
26eme lecteur a zioter le Toli..

