PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 avril 2015 à 18h38
Yvan
"Seuls ceux qui ont, et je parle ici de rondo, maybe, navajo, le tintin d Anelka et bien d autres zozos et crétins par excellence, cru bon de voir en toi UN LEADER D OPNION. "

tu es la Mbeleg Mbeleg Mbeleg matin et soir....Conseiller (Mbeleg)te depasses mainant tu veux me meler a votre histoire? n'est ce pas moi aussi je m'appele Rondo (Bitanga)! kia kia kia kia..
ou es Toguy ton maitre a penser??


Mac-5
26eme lecteur a zioter le Toli..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist