Conseiller.
Oui. on peut fréquenter plus de deux établissements. Mais, c'est soit:
1)Parce qu'on est exclu (Quelque soit le motif)
2)Parce que les parents ont déménagé ou ont été affecté ailleurs.
3)Parce qu'on s'est déplacé soit même. Aller vivre chez une tante, oncle, cousin, cousine, frère sœur etc...
Jamais, on ne quitte un établissement pour un autre par plaisir de quitter. Moi, j'ai fait le Lycée d'Akwa de la 6è en Tle.
Oui. on peut fréquenter plus de deux établissements. Mais, c'est soit:
1)Parce qu'on est exclu (Quelque soit le motif)
2)Parce que les parents ont déménagé ou ont été affecté ailleurs.
3)Parce qu'on s'est déplacé soit même. Aller vivre chez une tante, oncle, cousin, cousine, frère sœur etc...
Jamais, on ne quitte un établissement pour un autre par plaisir de quitter. Moi, j'ai fait le Lycée d'Akwa de la 6è en Tle.

