PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 avril 2015 à 16h36
Conseiller.

Oui. on peut fréquenter plus de deux établissements. Mais, c'est soit:
1)Parce qu'on est exclu (Quelque soit le motif)
2)Parce que les parents ont déménagé ou ont été affecté ailleurs.
3)Parce qu'on s'est déplacé soit même. Aller vivre chez une tante, oncle, cousin, cousine, frère sœur etc...

Jamais, on ne quitte un établissement pour un autre par plaisir de quitter. Moi, j'ai fait le Lycée d'Akwa de la 6è en Tle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist