@Navajo boy
Je suis un Homme de principe; je viens d'abord ici pour m'amuser, je n'attends rien du @toli et ne prétend rien lui apporter; par contre, je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds, je me suis construit comme çà ; je ne vais donc pas faire des salamalecs à un tel pour lui faire plaisir ou pour obtenir son soutien.
Quand je trouves une situation incongrue, je l'exprime, j'ai eu maille à partir ici avec @Une fille, @27 e lecteur... et j'en passe; et à chaque fois que j'avais quelque chose à dire je l'ai fait.
Quand il a fallut aussi prendre position sur des sujets sérieux, j'ai exprimé mon opinion.
Comme je te l'ai dit; @le toli n'est qu'une simple distraction qui n'a d'ailleurs aucune incidence sur ma vie; donc souffres que j'ailles au bout de mes démarches et que je les assumes tout seul.
Je ne suis pas ici pour obtenir l’approbation du plus grand nombre ni à la recherche d'une quelconque cooptation .
J'essaies autant que possible de garder de la légèreté dans mes échanges car mon but premier en venant ici est de me détendre.
Ton supposé défi avec l'imposteur de @Conseiller n'est que la résultante d'un constat que j'ai fait sur ses propres déclarations que j'ai trouvées fallacieuses . Au lieu de faire profil bas, il a voulu s'étendre sur d'autres terrains, essayant de récolter des soutiens par ci et par là .
J'assumes ma démarche, tout comme j'assumes ce que je suis!
Je suis un Homme de principe; je viens d'abord ici pour m'amuser, je n'attends rien du @toli et ne prétend rien lui apporter; par contre, je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds, je me suis construit comme çà ; je ne vais donc pas faire des salamalecs à un tel pour lui faire plaisir ou pour obtenir son soutien.
Quand je trouves une situation incongrue, je l'exprime, j'ai eu maille à partir ici avec @Une fille, @27 e lecteur... et j'en passe; et à chaque fois que j'avais quelque chose à dire je l'ai fait.
Quand il a fallut aussi prendre position sur des sujets sérieux, j'ai exprimé mon opinion.
Comme je te l'ai dit; @le toli n'est qu'une simple distraction qui n'a d'ailleurs aucune incidence sur ma vie; donc souffres que j'ailles au bout de mes démarches et que je les assumes tout seul.
Je ne suis pas ici pour obtenir l’approbation du plus grand nombre ni à la recherche d'une quelconque cooptation .
J'essaies autant que possible de garder de la légèreté dans mes échanges car mon but premier en venant ici est de me détendre.
Ton supposé défi avec l'imposteur de @Conseiller n'est que la résultante d'un constat que j'ai fait sur ses propres déclarations que j'ai trouvées fallacieuses . Au lieu de faire profil bas, il a voulu s'étendre sur d'autres terrains, essayant de récolter des soutiens par ci et par là .
J'assumes ma démarche, tout comme j'assumes ce que je suis!

