@Mac5 (France) le 16/04/2015 Ã 11:30
Je pense que si tu avais eu un peu de bon sens tu aurais compris qu'il est inutile et insensé de lancer un tel défi ici !!!
et que le fait de t’être débiner après ne t’honores pas !!!
Donc il s'est comporter en grand !!!
Je pense que si tu avais eu un peu de bon sens tu aurais compris qu'il est inutile et insensé de lancer un tel défi ici !!!
et que le fait de t’être débiner après ne t’honores pas !!!
Donc il s'est comporter en grand !!!

