A Tous
Je suis venu sur le toli, pour parler FOOT et Du Roi feneant qui a pouriri notre pays.
Certains on rendu le debat personnel. sur ma personne.
Je ne cherche pas des amis hauts places, je n ai que foutre. Je suis americain; et je suis un homme libre. Tous les hommes sont egaux.
Mais quand je cite quelqu un comme ami; c est pour illustrer un point, ou en relation avec ma conversation.
J ai Parle de NARCISSE; par ce que c est lui qui coordonne l installation du Chef EDJENGUELLE a Ewodi; et il m invite.
C est un grand frere du Lycee polyvalant de Bonaberi; terminale C.
JOHN BARRICK peut confirmer cette info.
BUNCOL
Tous ces gens je les connais avant; qu ils ne deviennent les collaborateurs du roi feneant.
NARCISSE, j etais leur avant centre et le bassiste du Lycee; les femmes me suivaient comme le miel; et je leur donnais aux grands freres.
FERDINAN NGOH; son pere etait FLIC et il habitait au Camp Berto. on jouait au FOOT; bien que moi; petit frere.
J ai des amis Frater. je leur parle toujours. Je les rapelle quand meme que le seul maitre c est JESUS le seigneur.
MAC 0
Je vais finalement t expliquer. Toto.
un gars qui appele BIYAPO; Fils de P.U.T.E et vit au Cameroun; dans une dictature des assassins: ne peut pas donner son vrai nom, age; university, et autres info, sur un site. le toli
Je ne suis pas suicidaire.
tu es betes, aucune de ces infos n est vrai, bande de C.O.N.S
Tu as aussi du te rendre compte que tu es aussi idiot que YVAN LE PLACENTA. de croire que je vais donner les infos, pour verification de mon cursus.
Je n ai jamais rencontrer un tolieur. pourtant; je viens a londre ; Paris; en Allemagne et je suis a Douala, ou ils viennent.
je suis donc dans l annonymat total. et on ne se vante pas dans l annonymat total; il n y aucun benefice.
Par contre toi; tu viens te presenter comme MAC 5 ; du toli; en
donnant un plat de NDOLE, et se presente; comme le gars donc la femme conduit une BENTLEY et le jardinier conduit une Rolls Royce. Tu vois la difference. pauvre type.
Tu viens discuter le Ndole de 2 euros; dans un forum, ou les gens se deplacent en avions; comme en taxi. Tu es ridicules a la fin. Affame.
Je suis venu sur le toli, pour parler FOOT et Du Roi feneant qui a pouriri notre pays.
Certains on rendu le debat personnel. sur ma personne.
Je ne cherche pas des amis hauts places, je n ai que foutre. Je suis americain; et je suis un homme libre. Tous les hommes sont egaux.
Mais quand je cite quelqu un comme ami; c est pour illustrer un point, ou en relation avec ma conversation.
J ai Parle de NARCISSE; par ce que c est lui qui coordonne l installation du Chef EDJENGUELLE a Ewodi; et il m invite.
C est un grand frere du Lycee polyvalant de Bonaberi; terminale C.
JOHN BARRICK peut confirmer cette info.
BUNCOL
Tous ces gens je les connais avant; qu ils ne deviennent les collaborateurs du roi feneant.
NARCISSE, j etais leur avant centre et le bassiste du Lycee; les femmes me suivaient comme le miel; et je leur donnais aux grands freres.
FERDINAN NGOH; son pere etait FLIC et il habitait au Camp Berto. on jouait au FOOT; bien que moi; petit frere.
J ai des amis Frater. je leur parle toujours. Je les rapelle quand meme que le seul maitre c est JESUS le seigneur.
MAC 0
Je vais finalement t expliquer. Toto.
un gars qui appele BIYAPO; Fils de P.U.T.E et vit au Cameroun; dans une dictature des assassins: ne peut pas donner son vrai nom, age; university, et autres info, sur un site. le toli
Je ne suis pas suicidaire.
tu es betes, aucune de ces infos n est vrai, bande de C.O.N.S
Tu as aussi du te rendre compte que tu es aussi idiot que YVAN LE PLACENTA. de croire que je vais donner les infos, pour verification de mon cursus.
Je n ai jamais rencontrer un tolieur. pourtant; je viens a londre ; Paris; en Allemagne et je suis a Douala, ou ils viennent.
je suis donc dans l annonymat total. et on ne se vante pas dans l annonymat total; il n y aucun benefice.
Par contre toi; tu viens te presenter comme MAC 5 ; du toli; en
donnant un plat de NDOLE, et se presente; comme le gars donc la femme conduit une BENTLEY et le jardinier conduit une Rolls Royce. Tu vois la difference. pauvre type.
Tu viens discuter le Ndole de 2 euros; dans un forum, ou les gens se deplacent en avions; comme en taxi. Tu es ridicules a la fin. Affame.

