Comment peut on expliquer qu on puisse verser de l argent a ceux qui vont accompagner les LIONS INDOMPTABLES au BRESIL sans avoir encore rien donné aux Lions? Et on vient nous parler de Patriotisme. Et ces journaleux qui viennent manipuler les consciences des Camerounais quand ils ont le ventre bien bourré des gains rapportés par ces mêmes LIONS INDOMPTABLES. L argent de la FECAFOOT peut servir a tout et a n importe quoi sauf au bien etre du Foot et des Footballeurs Camers, C est pitoyable!!!

