Quand il s agit des Equipes Nationales masculines, tous les sorciers du Cameroun sont autour pour assurrer leur gain. La gestion des EQUIPES NATIONALES est pourrie a cause du gain. Ça a été trop facile de mettre les problèmes sur la tete d un MONSIEUR. Maintenant que la verité saute aux yeux qu on ne peut plus percevoir les subventions pour dementir ce qu on tout le monde voit , chacun est caché de son trou, mais tient le fil bien tendu pour ne pas laisser echapper le MIANG de la FECAFOOT.

