MAC 5 d abord tu n as pas 40 ans donc je suis ton ainé, SEF n est pas mon idole et je l ai aussi vu. C est aussi mon cadet comme toi que j ai juste pour mission de l arracher des mains des assaillants. Tu auras encore beau kia kia kia mes posts mais j y suis, j y reste.

