Merci de nous faire penser a Boya, voila un garcon fort et en plus il semble avoir la condesh...pas les Mlles de Job la!
Kameni-Souleymanou
Angbwa-Mayer-Song-Ekotto-Deumi-Wome-Tchato-Atouba
Seidou-Mbami-Geremi-Feutchine-Djemba-Makoun-Olembe-Gom-
Eto'o-Webo-Ndieffi-Boya-Douala
Yeuch!!!!! Apres on va dire que le Cameroun manque de talents????
On double des joueurs de HAUTE valeur a TOUS les postes de cette equipe...l"Allemagne ne nous resistera pas.
Kameni-Souleymanou
Angbwa-Mayer-Song-Ekotto-Deumi-Wome-Tchato-Atouba
Seidou-Mbami-Geremi-Feutchine-Djemba-Makoun-Olembe-Gom-
Eto'o-Webo-Ndieffi-Boya-Douala
Yeuch!!!!! Apres on va dire que le Cameroun manque de talents????
On double des joueurs de HAUTE valeur a TOUS les postes de cette equipe...l"Allemagne ne nous resistera pas.

