PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 28 juin 2005 à 15h50
Merci de nous faire penser a Boya, voila un garcon fort et en plus il semble avoir la condesh...pas les Mlles de Job la!
Kameni-Souleymanou
Angbwa-Mayer-Song-Ekotto-Deumi-Wome-Tchato-Atouba
Seidou-Mbami-Geremi-Feutchine-Djemba-Makoun-Olembe-Gom-
Eto'o-Webo-Ndieffi-Boya-Douala

Yeuch!!!!! Apres on va dire que le Cameroun manque de talents????
On double des joueurs de HAUTE valeur a TOUS les postes de cette equipe...l"Allemagne ne nous resistera pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist