MAC 5, le mepris est pire qu une insulte. Peux tu compter le nombre de foîs que tu as kia kia kia mes posts? Peux tu compter le nombre de fois que tu m as souvent meprisé? et tu dis que tu ne me lis pas? comment as tu fais pour savoir que je parle de SEF et de DIEU. et tu insistes et tu dis que je te fais pitié. Maintenant que j ai aussi repondu aux post passés, Dis moi en quoi je te faîs pitiè? Je t aurais fais comprendre que je peux aussr etre mechante mais ce n est pas ce qui compte.

