@Eva
Il y a des personnes pour lesquelles je n'ai que du mépris ici; mais pour ta personne, j'éprouves simplement de la pitié .
Comme je te l'ai dit, ta candeur me fait penser que tu n'es pas méchante dans le fond, mais plutôt simplet, encore que je pèses mes mots.
Je t'exhortes très vivement à oublier les quelques fois ou j'ai pu t'adresser la parole, et tu peux d'ailleurs constaté qu'une fois mon diagnostique posé, je ne me suis plus jamais intéressé à ta personne.
Dès à présent donc fais comme si je n'existait pas, c'est d'ailleurs ce que moi je fais à la vue de tes posts.
Je ne les lis nullement; fais de même!
Il y a des personnes pour lesquelles je n'ai que du mépris ici; mais pour ta personne, j'éprouves simplement de la pitié .
Comme je te l'ai dit, ta candeur me fait penser que tu n'es pas méchante dans le fond, mais plutôt simplet, encore que je pèses mes mots.
Je t'exhortes très vivement à oublier les quelques fois ou j'ai pu t'adresser la parole, et tu peux d'ailleurs constaté qu'une fois mon diagnostique posé, je ne me suis plus jamais intéressé à ta personne.
Dès à présent donc fais comme si je n'existait pas, c'est d'ailleurs ce que moi je fais à la vue de tes posts.
Je ne les lis nullement; fais de même!

