@Eva
Que ce soit bien clair, je ne te lis pas, fais de même avec moi.
Je n'ai aucun compte à ta rendre et toi de même OK?
Laisse moi dans mon paradis de Mbeng, et reste dans ton paradis Gabonais.
C'est même quelle malchance çà ?
S'il faut en plus que je viennes me taper les "travailleuses" du Gabon ici, c'est trop grave.
Que ce soit bien clair, je ne te lis pas, fais de même avec moi.
Je n'ai aucun compte à ta rendre et toi de même OK?
Laisse moi dans mon paradis de Mbeng, et reste dans ton paradis Gabonais.
C'est même quelle malchance çà ?
S'il faut en plus que je viennes me taper les "travailleuses" du Gabon ici, c'est trop grave.

