MAC5, ne m as tu pas souvent interpellé ici? Tu dis éducation? C est un mot utilisé pour le genre humain. Tu es content de vivre en EUROPE et tu viens te vanter ici. S il fait bon vivre en EUROPE, c est parce qu ils ont reussi a humaniser leurs sociètés. Et meme un Nègre cnmme toi en profite pour venir narguer les Noirs en AFRIQUE. M NDOGKOTI a raison de protéger les Jeunes CAMERS et Africains, car les incongruitès des espéces de ton genre sont responsables de nombreuses deperditions.

