SEF a EVERTON ET SAMPDORIA, c est un peu comme s il était au chomage. DIEU a permis ce temps mort pour contenter les ennemis et les manipulateurs. ils seront dans la confusion. Le compte a rebours pour la fin n a pas encore a commencé. Il doit rattrapper les buts et les trophés qu on l a empeches de gagner.Que chacun de ceux qui ont tourné autour de lui fasse son examen de conscience et prenne ses propres bonnes resolutions. A qui la faute?DIEU l a choisi pour se reveler au monde a travers lui

