@rakyj.cam
ce n'est pas une mauvaise idée, mon grand... ça me changera sûrement des bouges et des bistrots borgnes que je dois me farcir régulièrement sur instance de JOHN BARRICK à St-Ouen. On s'en reparle
ce n'est pas une mauvaise idée, mon grand... ça me changera sûrement des bouges et des bistrots borgnes que je dois me farcir régulièrement sur instance de JOHN BARRICK à St-Ouen. On s'en reparle

