@Mvog mbi
Nous avons eu un 2e yaoundé à Sipandang, un certain onambélé, on n'a pas besoin d'un 3e. Je suis à Edéa. Tu appelles de Douala et tu t'arrêtes juste au pont après le péage. Je suis à 1 km sur l'ancienne route direction Cellucam. Viens, tu vas finir par apprendre quelque chose. 693 33 32 31. mais comme vous aimez le bep bep... surtout viens avant le 8, car je compte aller voir ma nouvelle petite-fille à Ottawa.
@soya
Si jamais tu as le culot d'utiliser le numéro là , tu vas voir. jon mut!
Nous avons eu un 2e yaoundé à Sipandang, un certain onambélé, on n'a pas besoin d'un 3e. Je suis à Edéa. Tu appelles de Douala et tu t'arrêtes juste au pont après le péage. Je suis à 1 km sur l'ancienne route direction Cellucam. Viens, tu vas finir par apprendre quelque chose. 693 33 32 31. mais comme vous aimez le bep bep... surtout viens avant le 8, car je compte aller voir ma nouvelle petite-fille à Ottawa.
@soya
Si jamais tu as le culot d'utiliser le numéro là , tu vas voir. jon mut!

