PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 avril 2015 à 9h27
@Mvog mbi

Nous avons eu un 2e yaoundé à Sipandang, un certain onambélé, on n'a pas besoin d'un 3e. Je suis à Edéa. Tu appelles de Douala et tu t'arrêtes juste au pont après le péage. Je suis à 1 km sur l'ancienne route direction Cellucam. Viens, tu vas finir par apprendre quelque chose. 693 33 32 31. mais comme vous aimez le bep bep... surtout viens avant le 8, car je compte aller voir ma nouvelle petite-fille à Ottawa.

@soya

Si jamais tu as le culot d'utiliser le numéro là, tu vas voir. jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist