@Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/04/2015 Ã 14:13
je vois que tu es toujours en avance.. et dans le calme...:)
Je t'attends ici en Lorraine debut Juillet 2015 pour l'ouverture du "ryjkazclub" restaurant, dancing salle de spectacle... tu voix les africains de la lorraine avance en grand et montent de gros projet.... on a meme achetté le batiment pour monter notre projet dans la region....
Prepares toi et viens enfin nous voir en Lorraine... il y a meme un logement privé si tu veux...:)
je vois que tu es toujours en avance.. et dans le calme...:)
Je t'attends ici en Lorraine debut Juillet 2015 pour l'ouverture du "ryjkazclub" restaurant, dancing salle de spectacle... tu voix les africains de la lorraine avance en grand et montent de gros projet.... on a meme achetté le batiment pour monter notre projet dans la region....
Prepares toi et viens enfin nous voir en Lorraine... il y a meme un logement privé si tu veux...:)

