@Ndogkoti
Tu as lu non? Te voilà rassuré par deux bouches, je ne suis le suiveur de personne et certainement pas celui du suiveur gradé de Tombi mdr. Suiveur de suiveur, je ne pense pas que ça puisse être une promotion ou une position un jour pour moi.
Dieu est mon seul maître,celui qui guide mes pas ici sur le toli et ailleurs.Il ne m'a jamais égaré.
Tu as lu non? Te voilà rassuré par deux bouches, je ne suis le suiveur de personne et certainement pas celui du suiveur gradé de Tombi mdr. Suiveur de suiveur, je ne pense pas que ça puisse être une promotion ou une position un jour pour moi.
Dieu est mon seul maître,celui qui guide mes pas ici sur le toli et ailleurs.Il ne m'a jamais égaré.

