@PETIT ALPHA
Les jouers dont tu cites ont beneficier d'une derogation speciale lors de l'entrée en viguer de la loi, actuellement il faut se conformer a l'âge butoire qui est de 23 ans.
Tu as raison, je crois qu'on a tout dit sur le cas PERICARD, il a parfaitement le droit de voulloir jouer pour le Cameroun peu importe qu'il ait dit non hier. Il sait ce qui le reste à faire prouver sur le stade bref se montrer indispensable et digne de remplacer WEBO, NDIEFFI, JOB ou ETO'O puisqu'il dit avoir sa place dans l'équipe actuel.
@guyzoducamer
L'émission dont tu parles je l'ai moi aussi vu et comme MAKALA j'avais egalement vu les performances de PERICARD lors du match de Champions League et j'ai beaucoup regretter que ce gars refuse la selection camerounaise. Je crois que personnelement je ne doute pas de son talent, pour autant je peux te citer une tonne de joueurs dont-on prévoyait un avénir formidable qui ne sont pas ce qu'on pensais. Une question jusqu'a presant PERICARD est francais alors pourquoi ses performances n'ont pas attirer les selectionneurs Francais, s'il n'as pas de place en ESPOIR francais pourquoi pensez-vous qu'il en a chez les seniors camerounais?
Encore une fois le football et surtout l'équipe nationale n'est pas CE QU'ON ETAIT encore moins CE QU'ON SERA mais c'est C'EST QU'ON EST.
Les jouers dont tu cites ont beneficier d'une derogation speciale lors de l'entrée en viguer de la loi, actuellement il faut se conformer a l'âge butoire qui est de 23 ans.
Tu as raison, je crois qu'on a tout dit sur le cas PERICARD, il a parfaitement le droit de voulloir jouer pour le Cameroun peu importe qu'il ait dit non hier. Il sait ce qui le reste à faire prouver sur le stade bref se montrer indispensable et digne de remplacer WEBO, NDIEFFI, JOB ou ETO'O puisqu'il dit avoir sa place dans l'équipe actuel.
@guyzoducamer
L'émission dont tu parles je l'ai moi aussi vu et comme MAKALA j'avais egalement vu les performances de PERICARD lors du match de Champions League et j'ai beaucoup regretter que ce gars refuse la selection camerounaise. Je crois que personnelement je ne doute pas de son talent, pour autant je peux te citer une tonne de joueurs dont-on prévoyait un avénir formidable qui ne sont pas ce qu'on pensais. Une question jusqu'a presant PERICARD est francais alors pourquoi ses performances n'ont pas attirer les selectionneurs Francais, s'il n'as pas de place en ESPOIR francais pourquoi pensez-vous qu'il en a chez les seniors camerounais?
Encore une fois le football et surtout l'équipe nationale n'est pas CE QU'ON ETAIT encore moins CE QU'ON SERA mais c'est C'EST QU'ON EST.

