Conseiller (Cameroun) le 13/04/2015 Ã 11:34
je n'approve pas toujours tes propos . mais je dois te dire que je trouve ce monsieur de Mac 5 vraiment indecent des fois
on dirait un arriviste , qui vient dans l'anonymat du toli etaler sa "vie " en croyant impressioner le monde.
pathetique vraiment petit d'esprit.
je n'approve pas toujours tes propos . mais je dois te dire que je trouve ce monsieur de Mac 5 vraiment indecent des fois
on dirait un arriviste , qui vient dans l'anonymat du toli etaler sa "vie " en croyant impressioner le monde.
pathetique vraiment petit d'esprit.

