On parle de Pericard, voilà maintenant Etamé Bisan qui arrive comme par hasard à ngo pour le mariage de Magnan et rencontre directement le ministre.
Est-ce Etamé veut maintenant game avec les lions en voyant qu'on va peut être se qualifier pour la CM le 04 septembre prochain?
Pour moi la porte des Lions DOIT toujours être ouverte à notre "équato" préféré, du moins tant qu'il sera compétitif. Il peut même éteindre tous ses portables qd on le call et nous traiter comme des gos en mal d'amour mais Bisan a toujours été correct a sein des lions même dans les moments les plus difficiles.
Certains se plaignent de l'attitude d'Etamé mais qd on pense que l'entourage des lions lui a piqué des maillots, des godasses, escroqué ses primes, etc..sans compter le cirque qui y reignait ces derniers temps, son attitude peut être largement compréhensible et excusable.
Est-ce Etamé veut maintenant game avec les lions en voyant qu'on va peut être se qualifier pour la CM le 04 septembre prochain?
Pour moi la porte des Lions DOIT toujours être ouverte à notre "équato" préféré, du moins tant qu'il sera compétitif. Il peut même éteindre tous ses portables qd on le call et nous traiter comme des gos en mal d'amour mais Bisan a toujours été correct a sein des lions même dans les moments les plus difficiles.
Certains se plaignent de l'attitude d'Etamé mais qd on pense que l'entourage des lions lui a piqué des maillots, des godasses, escroqué ses primes, etc..sans compter le cirque qui y reignait ces derniers temps, son attitude peut être largement compréhensible et excusable.

