@Juste de passage
J'ai contribuer. Meme si ce n'est que la petite monaie comparer a ce que Biya va depenser a l'etranger. Nous l'avons quand meme fait.
Un dictateur en democracie. Le Cameroun c'est une farce.
J'ai contribuer. Meme si ce n'est que la petite monaie comparer a ce que Biya va depenser a l'etranger. Nous l'avons quand meme fait.
Un dictateur en democracie. Le Cameroun c'est une farce.

