PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 13 avril 2015 à 10h17
@JOHN BARRICK

Tu me rappelles que je n'ai pas fini la leçon que j'ai commencée à te livrer. Suis-moi. Le président de la fécafoot est le seul à être élu "nationalement", pas les délégués des régions, n'est-ce pas? On peut donc concevoir que son élection ne se tienne pas nécessairement au même moment que l'élection des délégués. Suis-moi toujours. Je veux te montrer que si on enlève le lien direct entre le président et les délégués élus, on commence à se rapprocher vers le meilleur système à la fécafoot. Donc on donne 5 ans au prési; aux délégués, on donne 3 ans, renouvelables autant de fois qu'on veut, mais on met en place un conseil d'administration STAGGERED, c'est-à-dire où le mandat des membres ne commence pas à la même date, donc ne se termine pas à la même date. La lumière commence à toucher ton cerveau? Ce qui revient à dire que le président va diriger pendant 5 ans un conseil avec des membres qu'il connaît depuis le début et de nouveaux membres (hopefully) après 3 ans. Le conseil aura donc toujours à la fois des anciens et des membres plus neufs. L'emprise du président sur ce conseil sera moins évidente et plus ardue que maintenant. A plus long terme avec ce modèle, le président de la fécafoot pourrait sortir facilement du conseil d'administration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist