PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 28 juin 2005 à 15h06
@ bonjour à tous !

Vous avez tout dis sur PERICARD, le reste est tout simple .On sait desormais à travers les médias qu'il veut jouer avec les LIONS ce qui est son droit et une bonne chose. Maintenant qu'il nous montre dans son club dès le début du championnat qu'il est un candidat serieux de par ses performances. Je suis sur que le reste suivra si AJ reste dans sa logique actuelle( faire jouer les plus méritants).

@ C.KAMGA

Je crois pas que passé 23 ans Péricard ne pourra plus jouer avec les Lions . Après cette loi , DIAWARA, KANOUTE, SACKO, BALDE etc...avait déjà plus de 23 ans mais il ont joués avec leurs équipes respectifs sauf si je me trompe. Alors il n'a que 23 ans qu'il reprenne la compétition et qu'il montre de qui il est capable .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist