tous,
concernant Pericard, je me rappelle avoir vu une émission en France dnas laquelle on promettait a ce gars un très très bel avenir. Zinedine Zidane en personne le vantait alors qu'il était èa a Juve.
Je suis personnellement convaincu qu'il a beaucoup de talent, malheureusement il a été souvent blessé.
Concernant le nom Pericard, pour ceux qui connaissent l'histoire de Desailly c'est un peu la même chose. Il a été adopté par un white qui lui a donné son nom.
Étant donné que il n'a plus de pépins physique, on verra ce qu'il vaut la saison prochaine, et on pourra juger. Parce que ceux qui ont déja décidé qu'il est nul sont les mêmes qui reviendront ici le féliciter. Bref, qui vivra verra...
concernant Pericard, je me rappelle avoir vu une émission en France dnas laquelle on promettait a ce gars un très très bel avenir. Zinedine Zidane en personne le vantait alors qu'il était èa a Juve.
Je suis personnellement convaincu qu'il a beaucoup de talent, malheureusement il a été souvent blessé.
Concernant le nom Pericard, pour ceux qui connaissent l'histoire de Desailly c'est un peu la même chose. Il a été adopté par un white qui lui a donné son nom.
Étant donné que il n'a plus de pépins physique, on verra ce qu'il vaut la saison prochaine, et on pourra juger. Parce que ceux qui ont déja décidé qu'il est nul sont les mêmes qui reviendront ici le féliciter. Bref, qui vivra verra...

