ANEL-K
Tu dois vraiment connaître le milieu des braquer pour en parler aussi aisément.
Ne te trompe pas,je sais me défendre et je le fais très bien.
Ceci dit, tu dois considérer ça comme un honneur, le fait de te citer.En plus, tu ne m es pas antipathique.
Tu dois vraiment connaître le milieu des braquer pour en parler aussi aisément.
Ne te trompe pas,je sais me défendre et je le fais très bien.
Ceci dit, tu dois considérer ça comme un honneur, le fait de te citer.En plus, tu ne m es pas antipathique.

