@John barrick
Tu as eu le nez creux pour cet imposteur de @ Conseiller , effectivement c'était lui faire honneur en répondant à ses inepties .
Je sors de PSG/Bastia , je me suis anuyé!!!
T'es tu inscrits au marathon demain?
Tu as eu le nez creux pour cet imposteur de @ Conseiller , effectivement c'était lui faire honneur en répondant à ses inepties .
Je sors de PSG/Bastia , je me suis anuyé!!!
T'es tu inscrits au marathon demain?

