Pourquoi l être humain est comme ça?
Quand on défend une portion dans un débat, c est qu on est convaincu de ce qu on dit.Alors, pour changer de position, il faut qu on soit convaincu par une autre version.
Je suis toujours mort se rire, quand je vois ceux qui ne varient pas leurs positions par rapport à la mienne, dire que je veux toujours avoir raison,comme si eux, avaient changé leurs opinions pour adopter la mienne, ou qu ils aimaient avoir tort,pour ne pas appliquer cette formule à eux - même.
Quand on défend une portion dans un débat, c est qu on est convaincu de ce qu on dit.Alors, pour changer de position, il faut qu on soit convaincu par une autre version.
Je suis toujours mort se rire, quand je vois ceux qui ne varient pas leurs positions par rapport à la mienne, dire que je veux toujours avoir raison,comme si eux, avaient changé leurs opinions pour adopter la mienne, ou qu ils aimaient avoir tort,pour ne pas appliquer cette formule à eux - même.

