Juste de passege
toi tu dois etre tenu responsble des pb au pays...pas moi pardon! Assumes tes responssbilites et n'accuse pas tout le monde. Moi je fais mon devoir de bon citoyen.
toi tu dois etre tenu responsble des pb au pays...pas moi pardon! Assumes tes responssbilites et n'accuse pas tout le monde. Moi je fais mon devoir de bon citoyen.

