PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 11 avril 2015 à 3h20
@ CONSEILLER

"En effet, l’ex ministre Garga affirme que : « [Je saisis] ici l’occasion de la manière la plus solennelle pour remercier le président Paul Biya et pour lui rester à jamais reconnaissant. C’est en effet lui qui s’était inquiété et qui s’était préoccupé de ma guérison au point de faire venir de Paris un avion médicalisé pour ma modeste personne, de surcroit sérieusement malade. Je l’ai déjà remercié par écrit et de vive voix pour avoir ainsi réussi à me faire « ressusciter ». Un propos détonnant en soi, si l’on s’en tient exclusivement au tempérament revêche et à la réputation de dur à cuire, extrêmement critique envers l’homme du Renouveau, de celui qui depuis la création, est membre de la Commission nationale anticorruption (Conac). Vague sur laquelle il a surfé pendant longtemps pour asseoir la relative popularité de son parti, l’Alliance pour la démocratie et le développement (Add) dans les milieux de la jeunesse instruite et lettrée du pays."

Gaillard, que penses-tu de la sortie de l'opposant GARGA Adji Haman???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist