X-man
"le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo."
Tu as vu mainant comment on developera le Bob-lo-Gen?
le bobolo peut etre copié mais jamais égalé
tu veux manger du bobolo tu vas chez les etons ou chez les bassa a mais ni la chine ni l inde ne pourront te faire du bobolo... faut pas charier quand meme....
"le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo."
Tu as vu mainant comment on developera le Bob-lo-Gen?
le bobolo peut etre copié mais jamais égalé
tu veux manger du bobolo tu vas chez les etons ou chez les bassa a mais ni la chine ni l inde ne pourront te faire du bobolo... faut pas charier quand meme....

