@rondo
oui je mange le bibolo et surtout avec le machoiron tres pimente.
parfois avec l'avovat.
j'en ai en permanence au moins 5 a 6 .et je les mange sans etat d'ame devant les ricains.
oui je mange le bibolo et surtout avec le machoiron tres pimente.
parfois avec l'avovat.
j'en ai en permanence au moins 5 a 6 .et je les mange sans etat d'ame devant les ricains.

