X-man
"le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo."
Tu as vu mainant comment on developera le Bob-lo-Gen?
erreur a na pas commettre: on ne fabrique pas le Bob-lo-Gen pour le commercialiser a Sa'a ou Obala , nnooon! ca c'est comme Yvan qui veut rentrer a New bell epater les petites avec les faux-costards de Philly!
Au contraire c la chine...vendre le Bob-lo-Gen a tous les chinois
(ca fait 1,5millards de bobolo tous les matins au dejeuner)Mmmrrrrrd!!!
"le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo."
Tu as vu mainant comment on developera le Bob-lo-Gen?
erreur a na pas commettre: on ne fabrique pas le Bob-lo-Gen pour le commercialiser a Sa'a ou Obala , nnooon! ca c'est comme Yvan qui veut rentrer a New bell epater les petites avec les faux-costards de Philly!
Au contraire c la chine...vendre le Bob-lo-Gen a tous les chinois
(ca fait 1,5millards de bobolo tous les matins au dejeuner)Mmmrrrrrd!!!

