PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 avril 2015 à 18h31
X-man
"le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo."

Tu as vu mainant comment on developera le Bob-lo-Gen?
erreur a na pas commettre: on ne fabrique pas le Bob-lo-Gen pour le commercialiser a Sa'a ou Obala , nnooon! ca c'est comme Yvan qui veut rentrer a New bell epater les petites avec les faux-costards de Philly!
Au contraire c la chine...vendre le Bob-lo-Gen a tous les chinois
(ca fait 1,5millards de bobolo tous les matins au dejeuner)Mmmrrrrrd!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist