X-man
je vais t'aider a faire cette campaign de pub
ABC : 19:45pm (20seconds peak hour) a peu pret $25k/s.
Nicki: 100k pour le spot
DeCaprio: 250k pour le spot!
Et te voila riche avec le Bob'lo-Gen or ex-bobolo!
Premier client du Bob'lo-Gen @Yvan!
Il en aura besoin
je vais t'aider a faire cette campaign de pub
ABC : 19:45pm (20seconds peak hour) a peu pret $25k/s.
Nicki: 100k pour le spot
DeCaprio: 250k pour le spot!
Et te voila riche avec le Bob'lo-Gen or ex-bobolo!
Premier client du Bob'lo-Gen @Yvan!
Il en aura besoin

