bref rondo
a peupa... le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo... et c est bien pour tout le monde
le bobolo restera ce qu il est.... un bobolo!!!
a peupa... le bobolo n a aucun avenir en dehors du centre du cameroun
et c est bien pour le bobolo... et c est bien pour tout le monde
le bobolo restera ce qu il est.... un bobolo!!!

