Bbtresoo (Canada)
tu ne sais pas que le bobolo chinois est devenu meilleuir que celui de ngola?? il y a un school de bobolo a xu-chian-ming!!kia kia kia
tu ne sais pas que le bobolo chinois est devenu meilleuir que celui de ngola?? il y a un school de bobolo a xu-chian-ming!!kia kia kia

