PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 avril 2015 à 13h59
Dur de devenir un géant du football mondial.

Si le Qatar a opté pour une stratégie financière qui écrase toute concurrence, la Chine veut totalement réformer son football. Le gouvernement chinois va rendre obligatoire le football dans les écoles.

D'abord, l'enseignement du football, avec des livres expliquant l'histoire, la tactique et autres aspects du ballon rond. Ensuite, par la création de 20 000 écoles de football prévue pour 2017, afin de former plus de 100 000 joueurs professionnels. La nouvelle loi a été acceptée par le Comité des réformes.

La fondation espagnole Marcet, qui travaille sur l'enseignement du football dans le monde, va collaborer avec le gouvernement chinois. Ils affirment dans un communiqué que « les pays asiatiques ont besoin de sortir du modèle basé sur la simple répétition des gestes. Ils ne savent pas comment développer l'intelligence dans le football, comment améliorer la prise de décisions sur un terrain. C'est ce que nous allons faire avec la Chine. Nous avons déjà réussi cela en Corée du Nord ».


=> hahaha pdt que les autres avancent ns on continue a dormir bientot on aura les xiang lu ming com entraineurs loooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist