@Ecraseur,
frère, je ne t'ai pas oublié comme tous les autres tolieurs. Je suis tout simplement dans le jus comme on dit ici au Québec. À moins de 2 semaines de la fin de mon mandat (boulot), les whites veilent me finir avec ce qu'ils appelent "transfert de connaissance". Donc tu comprendra que même ma pierre n'a rien à écraser en ce moment (rires). Je n'ai jamais lâcher les cops pour des raisons "pistachiques".
Les gars me chatouillent tout le temps sur le toli et je n'ai même pas le temps de répondre. Mais celà ne va pas durer longtemps.
Tu salueras donc le maître de ma part.
@Fobu,
frangin, ton cd sur Diego Maradona est prêt. je te l'envois dans quelques jours par la poste. Comme quoi, je ne t'ai pas du tout oublié.
@Makala,
c'est quoi ton pb? facilites nous la tâche wen nous envoyant les tapes de Péricard. Tu t'imagines? il devra se rétablir et nous convaincre (Arthur Jorge avec) avant septembre. Donc en 2 mois, il a un boulot de titan à abattre.
A+
Indomptablement.
A+
Indomptablement.
frère, je ne t'ai pas oublié comme tous les autres tolieurs. Je suis tout simplement dans le jus comme on dit ici au Québec. À moins de 2 semaines de la fin de mon mandat (boulot), les whites veilent me finir avec ce qu'ils appelent "transfert de connaissance". Donc tu comprendra que même ma pierre n'a rien à écraser en ce moment (rires). Je n'ai jamais lâcher les cops pour des raisons "pistachiques".
Les gars me chatouillent tout le temps sur le toli et je n'ai même pas le temps de répondre. Mais celà ne va pas durer longtemps.
Tu salueras donc le maître de ma part.
@Fobu,
frangin, ton cd sur Diego Maradona est prêt. je te l'envois dans quelques jours par la poste. Comme quoi, je ne t'ai pas du tout oublié.
@Makala,
c'est quoi ton pb? facilites nous la tâche wen nous envoyant les tapes de Péricard. Tu t'imagines? il devra se rétablir et nous convaincre (Arthur Jorge avec) avant septembre. Donc en 2 mois, il a un boulot de titan à abattre.
A+
Indomptablement.
A+
Indomptablement.

