Il n y a que les tenebreux qui peuvent troubler les autres au point de leur donner le degout du pays. D autres qui font que certains Camerounais se mettent a errer sur la terre. DIEU leur donne la paix et la tranquillité et eux ils poussent les autres a l errance parce qu on croit qu on a le pouvoir puisqu on est au pouvnoir.

