Soya Pimenté, effectiuement, il n y a pas un endroit dans cette univers qu on va dire qu on aille la bas chercher les autres Camerounais pour nous remplacer parce que nous sommes mauvais. Les memes qui ont gaspillé vont arranger. Nous voilons les yeux, nous jouons les malhonnetes, nous pouvons faire mieux. Le CAMEROUN est le pays de tous les CAMEROUNAIS, un refuge pour le Camerounais. Si un CAMER. part ailleurs et si ça chauffe, il doit pouvoir rentrer tranquille pour venir se refugier ici.

