A TONTON NDOCKOTI
Ton ami JB est fache, pare ce qu il a paye son billete d avion pour venir assiste a la consecration de leur ami, TOMBI HARICOT, le 28 Fevrier, et NLOGA a gate la fete.
Le sort de Tombi est qu il va retirer sa candidature ou finir en prison. le retrait de son passport et ses voyages au tribunal special, sont les signes annonciateurs.
Rien n est fait pour resoudre le probleme de le FEDE.
Quand , tu cherches un bon candidat a un poste, la premiere chose c est de ratisse large, avoir au moins quelques candidats.
Mais ici , tout est fait pour qu on est un seul candidat; et on a eu le 28 Fevrier; un Candidat TOMBI, contre lui meme.
Il avait juste a se presente et vote pour lui meme et le voila president. meme si tous les autres votants de se presentaient pas aux urnes.
Il ya les regions qui n ont que 3 delegues, hors il vaut avoir au moins 2 delegues pour etre candidat, donc des lors que un candidats les a deja eu. c est termine pour les autres.
Entre temps, Owona et TOMBI sont assis sur l argent de la FEDE, qui leur permet d qcheter les consciences des delegues. Quelle masquarade.
YVAN LE PACENTA
Comme tu coannais mon age et mon nom, mes diplomes
Ok, j ai du le dire ici. ah oui c etait a la demande , du defit lancer pare MAC 0, bien sure j attends vos coordonnes, pour que le toli verifie aussi vos cursus scolaire.
deja MAC 0 donner une universite qui n existe pas en France.
c est tolieurs de France qui a denoncer;
MAC 5; c est comment les tolieurs attendent, ou tu es encore entrain de manger le Ndole de 2 euros.
Gars, combien coute une RAND ROVER; que ta femme veut.
Pauvre C.O.N
C est pour ca que tu viens pavaner au Cameroun au pres des tolieurs.Tu es pauvres types, en plus tu es pauvre mentalement c est le plus grave.
A la difference; aucun tolieurs ne m a jamais rencontrer.
Je suis dans un forum annonyme et je le reste.
Je ne me vante donc jamais,ici. il n ya aucun benefice a se vanter dans l annonymat.
Quand, je dis que, j ai ete invite a jouer au basket avec Obama; c etait juste pour illustre un point. cela ne m apporte rien dans un site annonyme. et ce n est pas un merite.
Il ya des centaines d americain; qui ont ete invite a le faire. C etait une protique. si je dis comment je connais, les obama. je risque me faire identifie. ce que je ne veux pas, pour quelqu un
qui appele le Despote , sanguinnaire, Fils de P.U.T.E et vit au Cameroun; c est presqu un suucide. je suis courageux; mais pas suicidaire. Avec les Bat
Ton ami JB est fache, pare ce qu il a paye son billete d avion pour venir assiste a la consecration de leur ami, TOMBI HARICOT, le 28 Fevrier, et NLOGA a gate la fete.
Le sort de Tombi est qu il va retirer sa candidature ou finir en prison. le retrait de son passport et ses voyages au tribunal special, sont les signes annonciateurs.
Rien n est fait pour resoudre le probleme de le FEDE.
Quand , tu cherches un bon candidat a un poste, la premiere chose c est de ratisse large, avoir au moins quelques candidats.
Mais ici , tout est fait pour qu on est un seul candidat; et on a eu le 28 Fevrier; un Candidat TOMBI, contre lui meme.
Il avait juste a se presente et vote pour lui meme et le voila president. meme si tous les autres votants de se presentaient pas aux urnes.
Il ya les regions qui n ont que 3 delegues, hors il vaut avoir au moins 2 delegues pour etre candidat, donc des lors que un candidats les a deja eu. c est termine pour les autres.
Entre temps, Owona et TOMBI sont assis sur l argent de la FEDE, qui leur permet d qcheter les consciences des delegues. Quelle masquarade.
YVAN LE PACENTA
Comme tu coannais mon age et mon nom, mes diplomes
Ok, j ai du le dire ici. ah oui c etait a la demande , du defit lancer pare MAC 0, bien sure j attends vos coordonnes, pour que le toli verifie aussi vos cursus scolaire.
deja MAC 0 donner une universite qui n existe pas en France.
c est tolieurs de France qui a denoncer;
MAC 5; c est comment les tolieurs attendent, ou tu es encore entrain de manger le Ndole de 2 euros.
Gars, combien coute une RAND ROVER; que ta femme veut.
Pauvre C.O.N
C est pour ca que tu viens pavaner au Cameroun au pres des tolieurs.Tu es pauvres types, en plus tu es pauvre mentalement c est le plus grave.
A la difference; aucun tolieurs ne m a jamais rencontrer.
Je suis dans un forum annonyme et je le reste.
Je ne me vante donc jamais,ici. il n ya aucun benefice a se vanter dans l annonymat.
Quand, je dis que, j ai ete invite a jouer au basket avec Obama; c etait juste pour illustre un point. cela ne m apporte rien dans un site annonyme. et ce n est pas un merite.
Il ya des centaines d americain; qui ont ete invite a le faire. C etait une protique. si je dis comment je connais, les obama. je risque me faire identifie. ce que je ne veux pas, pour quelqu un
qui appele le Despote , sanguinnaire, Fils de P.U.T.E et vit au Cameroun; c est presqu un suucide. je suis courageux; mais pas suicidaire. Avec les Bat

