Juste de passage a écrit le 10 avril 2015 à 8h52 ""Une élection est avant tout un débat douteux, et certainement un concours de manifestations violentes comme celles qu'on a vues pour cette élection""". Propos de tricheur. Je comprends pourquoi ça défend le mauvais côté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...